Politique de confidentialité

Chères clientes, chers clients,

Business Finance Immobilier a toujours eu à cœur de vous accompagner dans un esprit de confiance et en toute transparence.

Conformément à la nouvelle réglementation sur la protection des données (dit « RGPD ») entrée en vigueur le 25 mai 2018, elle poursuit cet engagement en prenant l’ensemble des mesures visant à assurer la confidentialité et la sécurité de vos données personnelles.

Cette nouvelle réglementation s’inscrit parfaitement dans notre philosophie, elle instaure d’ailleurs de nombreuses pratiques déjà en vigueur dans notre cabinet.

Les données que nous recueillons sont uniquement utilisées pour la conception et le bon déroulement de votre projet immobilier.
Le traitement de vos données se poursuit ainsi autour de 6 principes clés :

  1. La transparence : la personne sera informée de manière non-équivoque de l’usage qui est fait de ses données.
  2. La limitation des finalités : les données ne sont pas utilisées pour d’autres finalités que celles prévues et annoncées initialement.
  3. La minimisation des données : les données collectées se limiteront au strict nécessaire pour la finalité poursuivie.
  4. L’exactitude : les données inexactes seront mises à jour ou effacées.
  5. La durée de conservation adaptée : les données ne sont pas conservées plus longtemps que nécessaire.
  6. La sécurité : les données sont protégées contre les traitements illicites ou non autorisés avec notification à la CNIL dans les 72h en cas de fuite de données.

Nous vous rappelons que vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et d’effacement de vos informations personnelles.
Vous pouvez également vous opposer au traitement des données vous concernant et disposez du droit de retirer votre consentement à tout moment en vous adressant au 04 67 15 15 57 ou bfimmo.office@gmail.com.

L’équipe de Business Finance Immobilier vous remercie pour la confiance que vous lui accordez et reste à votre disposition pour répondre à vos interrogations.